Ligue 1 : le CASA Sports bat le Stade de Mbour (1-0)

Le Casa sport a renoué samedi avec la victoire en battant (1-0) le Stade de Mbour en match comptant pour la 15-ème journée du championnat de Ligue 1.

Chérif Salif Sané a inscrit l’unique but à la 74-ème mn. Avec ce succès, les ziguinchoirois héritent de la deuxième place.

Vendredi, l’AS Douanes avait battu (1-0) l’US Gorée 1 confortant sa place de leader du championnat d’élite. Les douaniers portent ainsi leur total à 25 points.

La 15-ème journée a été marquée par un sursaut d’orgueil de la Linguère de Saint-Louis qui, en gagnant la Suneor de Diourbel 1-0, quitte la dernière place (14-ème place) de ligue 1.

L’équipe du nord du pays qui compte désormais 18 points (-3) remonte à la 10-ème place.

Diambars qui a fait match nul 1-1 contre l’équipe de Mbour Petite Côte occupe la dernière place avec 16 points au compteur.
Les équipes du Jaraaf et l’US Gorée battus respectivement contre l’USO et l’AS Douanes par le même score (0-1) font aussi de bien mauvaises opérations.

Avec ce revers, l’équipe de la Médina (17 points +5) est le premier relégable.

C’est le contraire de l’US Ouakam (21 points +2) et du Guédiawaye FC (20 points +1) qui ont gagné respectivement 1-0 le Jaraaf et 3-1 le Ndiambour et se retrouvent ainsi aux premières loges.

-Voici les résultats enregistrés :

AS Douanes-US Gorée : 1-0, US Ouakam-Jaraaf : 1-0, Mbour PC-Diambars : 1-1, Linguère-Suneor : 1-0, Guédiawaye FC-Ndiambour : 3-1, Casa Sports-Stade de Mbour : 1-0.
Lundi, l’Olympique de Ngor-Niary Tally vont cloturer la 15-ème journée.