Les voleurs dérobent les moutons de Tabaski de l’adjoint au sous-préfet de Sagatta

Après avoir dérobé, l’année dernière, les troupeaux du président du tribunal départemental et du chef de service départemental de l’élevage de Linguère, à quelques jours de la Tabaski, c’est autour de l’adjoint au sous-préfet de l’arrondissement de Sagatta de recevoir des hôtes mal intentionnés. C’est hier nuit que les malfaiteurs ont fait irruption dans son domicile avant de lui voler ses 02moutons qu’il avait achetés pour le sacrifice d’Abraham.
Chaque jour, les limiers effectuent des patrouilles nocturnes pour annihiler les actes des malfaiteurs.
Les voleurs après avoir commis l’acte barbare ont rallié Gatty Ba Paya, une localité situe à 03kilomètres de Dahra Djoloff pour dérober à nouveau un troupeau de moutons.
Ce cas de vol défraie la chronique à Dahra où malgré le dispositif sécuritaire mis en place par le commandant de la brigade de gendarmerie Abdou Aziz Diagne, les voleurs ont pu tromper leur vigilance pour commettre un tel forfait.
En tout cas, un poste de police pour accompagner la brigade de gendarmerie dans sa lourde mission de sécurisation des personnes et de leurs biens est le vœu le plus cher des populations du Djoloff.

Djoloffactu.com