Le faux Gynéco drogue sa patiente et la viole…Elle se réveille toute nue

Elle dit avoir été séquestrée et violée par un homme qui s’était présenté à elle comme étant un gynécologue. D. Ba, la jeune fille, dans sa plainte déposée au commissariat des parcelles assainies, indique avoir rencontré le mis en cause  N. B dans un taxi clando. Et c’est au détour d’une discussion qu’elle lui avait confié qu’elle souffrait de règles douloureuses, rapporte le journal le Populaire.

Puis, le mis en cause lui a fait croire qu’il était gynécologue et qu’il pouvait la guérir. La fille, qui ne se doutait de rien, se rendra à l’adresse du faux gynéco, qui l’a accueilli dans sa chambre. Après qu’il ait mesuré sa tension, la dame dit s’être réveillée à 1 heure du matin, toute nue. « Je me sentais humiliée et abattue », dit-elle. Le forfait venait d’être commis.

Le mis en cause a tout rejeté, soulignant que la demoiselle lui avait juste demandé à boire et l’a invité à monter chez lui pour lui offrir de l’eau. « Je lui ai offert un verre d’eau mais je n’ai pas couché avec elle », se défend-il.

Le témoin soulignera que le mis en cause se faisait bel et bien passer pour un gynécologue. « Il disait faire dans le social en consultant et soignant les jeunes filles sans aucune contrepartie financière. Ce qui nous avait tous intrigués. Cet homme a profité de l’absence de sa femme qui venait d’accoucher pour appâter ses proies et abuser d’elles », indique le témoin.

  1. Bâ a été déféré au parquet.