Le Dg du Cices annonce l’indemnisation des victimes du Pavillon vert

Le Directeur général du Centre international du commerce extérieur du Sénégal (Cices) ne compte pas laisser les victimes de l’incendie du pavillon vert. Lors d’un point de presse tenu hier au Cices, Cheikh Ndiaye a annoncé la décision de la boîte qu’il dirige de procéder à une indemnisation de ces victimes. La seule condition, d’après lui, à remplir pour espérer bénéficier de cette indemnisation, est de réunir les conditions juridiques requises.
«Une indemnisation requiert des conditions. On ne peut pas le faire n’importe comment mais, ce qui est sûr et clair est que toute victime qui remplit les conditions juridiques d’indemnisation sera indemnisée», a laissé entendre le Dg du Cices devant les journalistes.
Indiquant que des mesures ont été prises pour estimer les dégâts matériels, Cheikh Ndiaye informe que «pour le moment se faire une idée chiffrée du volume exact des dégâts sera difficile mais il y a les traces de la douane, la surface, le type de produits exposés. Tout cela confronté, on peut tirer une estimation».