L’APR se moque de Idrissa Seck…Ce 4eme président toujours aussi suffisant…Tout le contraire d’un bon musulman

« Idrissa Seck est toujours dans sa logique de ne vouloir être derrière qui que ce soit. Parce qu’il est suffisant. Et je pense qu’un bon musulman, un bon Sénégalais qui a des vertus, ne doit pas être suffisant », a lâché le ministre des Sports, Matar Ba dans un entretien à L’Observateur.
En réponse à la sortie à Touba de l’ancien Premier ministre et leader de Rewmi, le maire de Fatick minimise et dit ne pas craindre le candidat malheureux à la dernière présidentielle.
« Ce n’est pas ce « 4e Président » qui peut nous faire peur. Celui qui avait dit que c’est un N 1, qu’il ne sera jamais derrière qui que ce soit. Il suit sa logique. Malheureusement, ce n’est pas lui qui décide. Quand on parle de mot déplacé, c’est lui qui a commencé. Le Sénégal ne connaissait pas ça. Il y avait une opposition avec des barrières. Il (Idy : ndlr) a dit aux Sénégalais qu’il allait être avec président Macky Sall, mais il est toujours dans sa logique de ne vouloir être derrière qui que ce soit », regrette Matar Ba.