L’ami de Cheikh Amar dans de sales draps…Du côté du Palais : L’aide de camp du président porte plainte

Cheikh Mbacké Gadiaga (sur la photo en lunettes)fait encore parler de lui et toujours dans le mauvais sens ; il fait l’objet d’une plainte de la part de l’aide de camp du President Macky Sall.
Le plaignant, selon « EnQuête », n’en pouvait plus de voir son nom être utilisé par Gadiaga à des fins peu recommandables. En effet selon le journal, l’ami de Cheikh Amar (à gauche sur la photo) faisait croire au patron de TSE qu’il était tout le temps cité en conseil des ministres. Pour étayer ses propos il disait à ce dernier que c’est l’aide de camp du PR qui lui faisait tout le temps le compte rendu de la réunion du conseil des ministres.
Suite à la plainte? il a été donc convoqué à la DIC qui lui a demandé de rester à la disposition de la justice. Outre cette affaire? note le journal, il aurait roulé le patron de TSE dans une affaire de vente de voiture à hauteur de 7 millions de francs CFA.

1 Comment

  1. Togne bakhoul. Gadiagua Demal balou akh Kader et les autres. Tu as fait trop de mal jeune homme.
    Quand a Cheikh amar sa famille et ses proches doivent de mobiliser pour l’aider au plus vite a se débarrasser de ce jeune sinon rek il va finir très mal et tres rapidement. Il est aller tro loin avec ce gosse. C’est lui et personn d’autre qui couvre tous les actes que ce jeune cause et pose.
    Wasalam

Les commentaires sont fermés.