La sécurité de la première Dame menacée…Marème Faye attaquée à la Mosquée par un…

C’est grave ce qui se passe au Sénégal…La première dame, Marième Faye, a été prise à partie, hier, par un badaud, alors qu’elle participait à la prière du vendredi à la mosquée Blanchot. « L’As » raconte qu’un homme mal fagoté, dont l’identité n’a pas été révélée, a craché sa colère sur la famille présidentielle. « Vous ne ferez pas un deuxième mandat. Tout ce dont vous êtes capables, c’est d’envoyer les gens en prison », a-t-il hurlé, sans faire montre d’une violence physique.

Certains témoins ont vite pensé que l’homme ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales et d’autres ont estimé qu’il était un membre du Parti démocratique sénégalais (Pds). Marième Faye, elle, est restée zen et a continué tranquillement sa prière sous l’œil vigilant de ses gardes du corps.

4 Comments

  1. Bien faite pour elle n’a diouli si Biir keureum t’a bayi wanee ni damay diouli politique ba Thi negou yalla pour 2 mandant

  2. Elle n’avait pas besoin de dérouler son tapis sur le trottoir sauf pour s’afficher aux yeux de la presse. La mosquée est à 3 ou 4 rue du palais, par ailleurs, il y a au premier étage de la mosquée une zone réservée aux femmes. Pourquoi n’est-elle pas allée prier à l’intérieur quitte à venir tôt? Elle ne fait que du voyez-moi avec ses médias autour d’elle. On peut même dire que c’est de la provocation devant le peuple fatigué. Pourtant la religion condamne tout cela.
    En sa qualité de première dame elle n’a pas à faire certaine chose. Et si le gars lui avait crevé un œil, que se passerait-il? Absolument rien d’autre qu’un pauvre gars tabassé à mort et jeter en prison ou tout simplement un type mort sous le coup des gardes du corps Autres conséquences le Sénégal se retrouverait avec une première dame borgne avec « beutou verre » et des gardes du corps licenciés.
    Attention, faut pas trop défier le diable.

  3. Manquerait plus qu’elle soit borgne, elle est assez moche comme ca. Elle n’est meme pas dans le classement des premieres dames potables. Mosquee et après du fais du mal partout. En tout cas elle est très impopulaire et fera perdre beaucoup de voix à son mari cette femme là.

  4. PARDON, EXCUSEZ MOI, J’AI DU MAL A COMPRENDRE.
    « VOUS NE FEREZ PAS UN SECOND MANDAT ». CETTE PHRASE EST ATTENTOIRE A LA SÉCURITÉ DE MADAME SALL.? SOYONS SÉRIEUX UNE MINUTE LES AMIS.
    ALORS DIRE QUE MACKY EST NUL EST UNE ATTEINTE À LA SÛRETÉ DE L’ÉTAT?
    OU VA T’ON AVEC CE RÉGIME?

Les commentaires sont fermés.