La presse ivoirienne traite le sénégalais tué à Treichville de Violeur

Le Sénégalais abattu froidement dans le dos au commissariat du 4ème arrondissement de Treichville a été accusé par la presse ivoirienne d’être un « Violeur ». Et selon les quotidiens il aurait été abattu en tentant de s’enfuir du poste de police…Voici ce que dit la presse ivoirienne :
« Jeudi, en voulant s’échapper d’un commissariat de police, un homme interpellé pour viol l’a appris à ses dépens. Il a été terrassé d’une balle dans le dos. Les faits se sont produits dans la commune de Treichville au commissariat du 4ème arrondissement.

L’individu interpellé pour viol jeudi, au commissariat du 4ème arrondissement de Treichville se nomme Diallo, conducteur de taxi intercommunal. Il a été abattu d’une balle dans le dos, alors qu’il tentait de s’échapper du commissariat.

Un peu plus tôt dans la journée, alors qu’il circulait dans les rues de Treichville à la recherche de client, l’individu aurait été reconnu et formellement identifié par une jeune fille, agressée et violée dans la nuit du 04 au 05 août. À bord de son taxi, la jeune fille espérait se rendre à Marcory Ibis, mais celui-ci l’aurait conduite dans une ruelle du quartier zone 3 de Treichville, pour la dépouiller de tous ses biens avant de la violer, sous la menace d’un couteau. »