La Fédération PDS France rend Hommage aux victimes des attentats de Paris

Ce samedi 28 novembre 2015, deux semaines après les attentats de Paris et à Saint-Denis la Fédération PDS France et le MISALK ont tenu à se rendre Place de la République pour témoigner leur solidarité aux victimes des actes terroristes commis en plein Paris.
C’est aux alentours de 20 heures, que la délégation dirigée par Meissa Touré, coordonnateur de la Fédération PDS France et Madame Ngoné Gomis, présidente du MISALK (Mouvement International pour la Libération de Karim Wade) ont déposé des bouquets de fleurs et allumé des bougies à l’honneur des victimes. Ils étaient accompagnés de quelques militants en l’occurrence Docteur Mamadou Seck cadre libéral, Ibrahima Diop, chargé de la communication, Ababacar Diop, responsable karimiste entre autres, venus eux aussi condamner les atrocités à Paris de ces derniers jours.
Le Président Macky Sall qui est présentement à Paris doit tirer une bonne leçon de cet acte fort posé par les libéraux. Ces derniers lui empêchent certes de dormir durant ses séjours à Paris, mais cette fois-ci, ont honoré le Sénégal.
Maty Gaye pour Xibaaru

1 Comment

  1. franchement, les gens du PDS ont le niveau.on l’est trouve toujours l’a où on l’est attend pas.
    les Apériens vous êtes averti!

Les commentaires sont fermés.