HORREUR À BOUNKILING: UN CORPS SANS VIE RETROUVÉ PENDU À MADINA WANDIFA

Stupeur à Diamaguène,un quartier périphérique de la commune de Madina Wandifa dans le département de Bounkiling.Un corp sans vie est retrouvé sur un un arbre à 500 mètres du siège de la Mairie .

Maintenu par une corde noué au coup il est suspendu à plus dizaines de mètres du sol.

De retour des champs ce samedi après midi,les enfants,qui ont fait cette découverte macabre ont vite attiré l’attention du voisinage .

Alertés ,les éléments de la 43e compagnie d’incendie et de secours de Sédhiou, appuyés par les gendarmes de la brigade de Bounkiling ainsi que le maire Malang Sény Faty ont rallié les lieux du sinistre.

Un permis de conduire et une pièce d’identification nationale retrouvés par devers lui ont permis de l’identifier :Agé de 33 ans il est né à Dakar et se nomme Mouhamadou​ ​Samba​ ​Kambé.

“En plus de ses documents, une somme de 159.000F CFA a été également trouvé sur lui”,indique notre source .

En attendant de retrouver ses parents,son corps est déposé à la morgue de l’hopital de Sèdhiou.

Mème si la thèse du suiscide semble ètre privilégiée ,une enquète est ouverte pour élucider les circonstances et le mobile  de ce drame.

“La victime n’est pas connue des populations et seuls quelques-uns déclarent vaguement l’avoir aperçu ces deux derniers jours dans les gargotes pour se restaurer”,rapporte un témoin de cette scène d’horreur qui a secoué les populations de cette commune rurale du nord de la région de Sédhiou,perchée sur la RN4.

Sanoussy Dia à Sédhiou pour Xibaaru.com

 

Partager

Laisser un commentaire