Hommage à Alioune DIOP « Assurance » : UN être n’est jamais mort tant qu’un vivant pense à lui

0
202

Alioune DIOP « Assurance » : Un homme humble, généreux et ouvert

Jusqu’au bout, cet homme pétri de générosité, rempli d’humour et de tendresse  a été  déroutant même devant la grande faucheuse, la mort ! Le doyen  Alioune MBAYE DIOP nous a quitté, ce mercredi 15 mars  2017 sans crier gare, sans avertir ou prévenir.

La nouvelle qui a eu l’effet d’un coup de massue nous laisse ébaubi créant autour de nous (la famille, les amis et les connaissances) un grand vide à la dimension du grand espace qu’il prenait dans nos cœurs, dans nos esprits et dans notre quotidien. « Dieu a donné, Dieu a repris on s’en remet à sa volonté et à sa miséricorde ! »

Alioune Mbaye DIOP rejoint ainsi comme ses illustres devanciers,  le royaume du silence, en nous laissant le souvenir impérissable d’un PERE DE FAMILLE MODELE, d’un travailleur infatigable,  et qui plus est d’un bon vivant  qui aimait son terroir pour l’essor  duquel il s’est battu avec  l’arme de l’entraide et  de la solidarité.

Repose en paix  Grand bienfaiteur ! Chapeau bas pour saluer ton esprit pour ne pas dire ta mémoire, illustre « Baye FALL » pour les causes nobles (humaniste et socialiste) et justes, ardent défenseur de la commune et  de la communauté des Keur Cheikhois et Keur Cheikhoises. Ton exemple inspirera la nouvelle génération. La famille des assureurs (toi qui hérita du nom « Assurance »), tes amis et proches te garderons toujours à l’esprit et dans leurs cœurs.
Tu resteras dans nos cœurs pour l’Éternité.

Dors en paix !

Avec le cœur et la plume pour exprimer mes sentiments

Modou FALL

Degg moo woor

 

Laisser un commentaire