FINALE ODCAV TAMBA: Badara Ndiaye parrain pour la 3ème fois

On ne change pas une équipe qui gagne a-t-on l’habitude de dire. Cet adage, l’Odcav de Tambacounda l’a si bien compris en faisant de Badara Ndiaye, le parrain de sa finale pour la 3ème fois consécutive.

En effet, la finale de la zone II de l’Odcav de Tamba, Edition 2016 aura lieu le 15 octobre 2016 au stade Régional de Tamba. Elle opposera en Séniors l’équipe de THIOSSANE à celle de KEKENDO et chez les cadets la formation du MILAN sera opposée au club de RAKADIOU.

Le Parrain de ces 2 finales est Monsieur Badara Ndiaye responsable politique et non moins sportif, très connu dans la zone.

Ndiaye  a servi pendant 15 ans dans la localité comme instituteur, maître d’application et Directeur d’école.

Il est également un sportif chevronné puis qu’il est également entraîneur de 1erdegré et inspecteur d’arbitres à la CRA de Dakar.

Membre co-fondateur de l’APR à Tambacounda avec l’actuel Maire de la commune Mame Balla LO, Badara Ndiaye mène désormais ses activités politiques à Fatick où il est originaire.

Natif de Boof mbalème dans l’arrondissement de Ndiob dans la commune de Thiaré, Badara NDIAYE œuvre beaucoup dans le social.

Abdou Latif NDIAYE

Journaliste-Conseiller en Communicatio