Colère des occupants des immeubles de la Sicap aux Maristes

Les habitants des immeubles des Maristes construits par la Sicap ont manifesté hier leur colère pour montrer leur désaccord par rapport à la procédure engagée par la Sicap de vendre 25 immeubles sans leur consentement. Joint au téléphone, leur porte-parole, Bamba Ndiaye a déploré aussi la situation désastreuse de ces immeubles. Car 7 immeubles en état de dégradation avancée sont abandonnés par leurs occupants. Pour se faire entendre, ils avaient décidé de manifester devant les locaux du ministère de l’Habitat, mais le Préfet en a décidé autrement en interdisant la manifestation.
Toujours déterminés, ils marquent leur territoire avec des brassards rouges et des pancartes pour montrer leur mécontentement. Ils veulent que l’Etat les reloge ou leur donne des indemnités de logement. Ils souhaitent toutefois dialoguer avec les autorités pour trouver une solution.

1 Comment

  1. Je n’ai jamais su que la SICAP avait construit des immeubles aux Maristes. Thiey Xibaaru! Il faut se renseigner avant d’écrire ou se faire corriger par des personnes averties. Il s’agit plutôt d’immeubles HLM.

Les commentaires sont fermés.