Bignona : Le maire soutient 386 familles pour la Tabaski

Pour permettre aux familles démunies de sa commune de passer une bonne fête de Tabaski, le Maire de Bignona a dégagé une enveloppe de 9 millions 650 mille FCFA. 386 familles bénéficient de l’appui de la municipalité à raison de 25 000f chacune. Le payement se fait en ce moment même au trésor de Bignona sous la supervision du service départemental de l’action sociale qui a été impliqué en amont dans l’identification des personnes devant bénéficier de l’aide de la mairie. Les ayants droit se félicitent de cet acte de l’autorité municipale. Selon le Maire que nous avons joint au téléphone, l’objectif est de faire mieux en termes de nombre de bénéficiaires et du montant de la somme remise à chacun.

L.Badiane pour xibaaru.com

2 Comments

  1. Foutaises. Il y a plus 1000 Familles à Bignona. L Badiane devrait dire; le maire le mal élu distribue les avoirs de la municipalité à ses quelques 386 réels sympathisants. En effet ce nombre corresponds exactement au total de ses militants dans la ville. Toutes ces fantaisies ont pour seuls aboutissement la quete d’un encrage dans son parti moribond ou tel un rat une migration vers les prairies vertes. Triste pour lui. Le Sénégal tout entier sait et rigole ces petites tactiques.

  2. En plus il tente de montrer à Macky Sall qu’il est incontournable à Bignona. C’est peine perdue. Nous avons été là au moment ou lui faisait la belle vie avec Baldé TOUT PUISSANT Ministre d’ETAT. Nous nous sommes battus et obtenu la victoire. Dignité cher ami. Faut etre digne et accepter le destin. Tu ne seras plus jamais ministre. Tu manoeuvre avec ce petit lo Diatta pour avoir une position avant de migrer vers les prairies marron beige. Nous sommes au courant de toutes les manigances.

Les commentaires sont fermés.