Bambey : Le maire Gana Mbaye rend le sourire aux nécessiteux

Les gestes de générosité se multiplient un peu partout au Sénégal en cette période fête de Tabaski. À Bambey, Gana Mbaye le premier magistrat de la ville n’a pas dérogé à cette règle.

Ce vendredi, il a distribué des enveloppes financières à plus de quatre cent (400) parmi ses administrés pour une enveloppe globale de cinq (5) millions de francs Cfa.

Cependant, M. Mbaye a précisé que cette aide n’était pas seulement destinée aux nécessiteux pour les aider à faire face à la Tabaski. Mais en réalité l’aide en question visait également une partie de la communauté chrétienne.

« C’était un prétexte pour la municipalité de soutenir par la même occasion les victimes des  inondations qui ont fait d’importants dégâts à Bambey où plusieurs familles ont été évacuées vers les écoles », a-t-il indiqué.

Par ailleurs, le maire de Bambey a invité l’État à soutenir davantage sa commune pour qu’elle puisse mieux faire face aux inondations qui selon lui sont devenues une véritable calamité pour l’ensemble des collectivités locales du Sénégal.