Assemblée Général du mouvement Taxaw Temm

Le mouvement Taxaw Temm s’est réuni en Assemblée Générale le samedi 19 décembre 2015 à son siège à Dakar aux Parcelles Assainies Unité 21.Ont participé à cette rencontre les membres du Secrétariat Exécutif Provisoire, le mouvement jeune et les représentants des différents départements et régions du pays.
Ils ont apprécié le rapport sur la situation nationale, africaine et internationale, évalué les activités menées depuis 2013, procédé à la réorganisation du mouvement et tracé les perspectives jusqu’aux élections législatives de 2017.
L’assemblée Générale a particulièrement insisté sur les développements notés au plan national sur l’éthique politique, la solidarité et le développement durable et a réaffirmé la pertinence des diagnostics et des recommandations des Assises nationales, présidées par le professeur Ahmadou Mahtar Mbow; les participants ont soutenu les luttes des peuples africains pour plus de libertés et de justice; ils ont salué les efforts de tous ceux qui œuvrent pour un monde plus juste et plus solidaire.
L’assemblée Générale a retenu les recommandations fortes sur le leadership directionnel collectif national et local, sur les moyens matériels et financiers, sur le redéploiement organisationnel, sur la formation des militants, et sur le partenariat avec les autres organisations politiques et de la société civile.
L’assemblée Générale a félicité les élus locaux de Taxaw Temm pour leur comportement dans l’exécution de leur mission ; elle a souhaité une bonne célébration du Gammu à toute la communauté musulmane, une bonne fête de Noël à toute la communauté chrétienne et une bonne année 2016 à toute la nation sénégalaise et au reste du monde.
Elle a confié à la commission communication d’organiser une conférence de presse le mercredi 30 décembre 2015 au relais route de Ouakam de 10H à 12H.

TAXAW TEMM
Le Secrétariat Exécutif National Provisoire

1 Comment

  1. Ibrahima Fall a malheureusement participé aux Assises nationales et aux mouvements électoraux financés par l’argent russe. Il a parlé sur les micros, assis sur les fauteuils, fréquenté les salles, utilisé les véhicules loués avec l’argent du dopage. C’est dommage.

Les commentaires sont fermés.