Mame Diarra Cissé, présidente des jeunesses féminines du Grand Parti: ‘‘c’est aberrant que Macky clame sa victoire avant l’heure’’

La conférence de la Jeunesse féminine du Grand Parti s’est tenue hier mardi à l’occasion de la Journée Mondiale de la Femme,  à la permanence du Parti  sise à Yoff. La présidente de cette structure   a brandi un « NON » catégorique et attend de pied ferme le résultat au soir du 20 mars prochain. ‘’ C’est aberrant quand j’entends Macky Sall déclarer que nous allons gagner. Il doit laisser le peuple s’exprimer et choisir’’ dixit Mame Diarra Cissé.

Face à ses camarades de parti, Mme Cissé reste ferme et invite les autres à faire de même. ‘’On constate que le référendum est celui du président de la République et non celui des sénégalais. A fait savoir la président de la jeunesse féminine du grand parti.’’ Elle poursuit : ‘’ le référendum nous concerne, au-delà de l’aspect juridique nous avons des réserves qui nous empêchent de voter Oui, c’est pourquoi, nous du Grand Parti, nous allons sensibiliser pour un Non massif’’ laisse entendre  Mame Diarra Cissé.

Waré Ndoye