Une astuce pour blanchir les dents : l’huile de coco!

0
128

Le procédé est très simple. Vous avez juste besoin d’un peu d’huile de noix de coco que vous appliqueriez à l’intérieur de votre bouche pendant un instant tous les jours pour améliorer votre santé bucco-dentaire.

L’huile peut casser la plaque et éliminer les toxines en toute sécurité et efficacement sans nuire aux dents ou aux gencives.

L’huile de coco  réduit la mauvaise haleine

Débarrassez-vous des bactéries dans votre bouche à l’aide de l’huile de coco, vous pouvez réduire ainsi la mauvaise haleine! Cette huile est tout aussi efficace que les médicaments rince-bouche de synthèse vendus dans les pharmacies!

L’huile de coco blanchit les dents

Oubliez les produits chimiques pour rendre les dents blanches! Optez plutôt pour l’huile de coco. Tous les aspects de l’huile de coco ont prouvé qu’elle peut aider à blanchir les dents instantanément! Après deux semaines, vous remarquerez un sourire plus blanc et beaucoup plus lumineux, des gencives plus saines et une belle langue rose.

Elle réduit la plaque et combat les maladies des gencives

Les gingivites entrainent une inflammation des gencives. La cause, l’accumulation de la plaque dentaire due aux mauvaises bactéries dans la bouche. En utilisant l’huile de noix de coco, vous pouvez diminuer l’accumulation de la plaque sur vos dents et combattre les maladies de gencives.

Elle prévient caries et pertes de dents

L’huile de noix de coco attaque les deux familles de bactéries principalement responsables des caries. Pour cette raison, l’huile de noix de coco peut aider à prévenir les caries et les pertes de dents.

Afriquefemme