Mesdames : quelle tenue porter pour la Saint Valentin?

Quelle tenue porter le 14 février? Notre styliste maison Fredy’n vous donne quelques conseils afin d’avoir une tenue Romantique, glamour, chic, féminin, classique, sexy… La Saint-Valentin est le jour idéal pour porter du rouge !

Une lingerie sexy 

Romantique et sensuelle sont les maîtres mots de la lingerie que tu devras choisir pour ta soirée de Saint-Valentin. Une lingerie qui épousera et mettra en valeur au mieux tes formes. Opte pour la dentelle et le satin pour faire chavirer le cœur de ton amoureux. Agréable à porter (mais aussi à toucher !), ces deux matières sont les reines en matière de lingerie.

Une robe rouge

Le rouge est une couleur qui éveille la sensualité. Alors pour la Saint-Valentin, tu feras sensation dans les tons rouges carmin, magenta, rubis, ocre, ou vermillon. Réveille le démon qui est en toi ! La couleur de cette robe étant très vive, on mise sur une coupe classique. Pas de robe rouge moulante : la vulgarité n’est pas de mise en matière de séduction !

La robe noire

Toutes les femmes devraient avoir une petite robe noire dans leur garde-robe ! Classique et chic, cette robe convient à toutes les occasions et encore plus pour une soirée de Saint-Valentin.Pour styliser sa robe noire, on joue sur les accessoires. Le bijou va être incontestablement le petit plus de ta tenue. Qu’il soit doré, argenté, girly ou bohème, l’accessoire sur une robe noire fait toujours sensation.

Afriquefemme

Partager

Laisser un commentaire