Le signe qui ne trompe pas sur la fin d’un couple

0
25

Vous vous demandez souvent ce que ça ferait d’être à nouveau célibataire?

Ce n’est pas toujours facile de savoir quand il est temps de mettre fin à une relation amoureuse. Mais selon l’expert James Preece, il y a un signe qui ne trompe pas. « Si vous pensez souvent à la possibilité d’avoir d’autres partenaires, alors il est temps de partir », explique-t-il sur le site du DailyMail.

« C’est tout à fait normal de fantasmer parfois sur une célébrité par exemple, mais si vous vous demandez souvent ce que ça ferait de sortir avec quelqu’un d’autre, vous devez essayer de comprendre pourquoi », poursuit Preece. Vous êtes parfois jaloux de vos amis célibataires? Vous êtes intrigué par Tinder? « Vous vous ennuyez sans doute dans votre relation. »

« Si vous faites toujours la même chose et que rien d’excitant ne se passe dans votre vie, vous allez chercher cette excitation autre part », indique encore l’expert. Il conseille aux couples de bousculer leurs habitudes pour ne pas s’ennuyer. « Mais rappelez-vous qu’il vaut mieux arrêter une relation malheureuse au lieu de rester avec quelqu’un pour ne pas être seul. »

7sur7.be