Comment rendre un homme fou amoureux ? Nos conseils !

Le chapelet béni autour du cou, la patte de lapin et le fluide d’amour n’y font rien ? C’est qu’il est temps de vous tourner vers de vraies méthodes pour apprendre à draguer un homme. Comment séduire un homme ? Comment faire tomber un homme amoureux ? Vivre un amour sincère, c’est possible. Découvrez tous nos conseils par ici.

alagadou, la magicabou, la bidibidabidibou, un tour de baguette magique et une question qui nous brûle les lèvres : comment rendre un homme amoureux ? Du genre crazy in love ? A l’évidence, c’est bien plus compliqué que de transformer une citrouille en carrosse.

On vous propose donc d’éloigner toute potion magique inefficace de vous. Préférez-leur les boissons détox. Et concentrez-vous sur des conseils réellement efficaces pour rendre un homme accro.

Comment rendre un homme amoureux : ayez confiance en vous

Avoir confiance en soi, c’est primordial pour séduire un homme. Et plus encore que vous ne l’imaginez. Premièrement, une personne sûre d’elle est une personne qui connaît ses atouts. Et qui sait, par conséquent, les mettre en avant. Par ricochet, l’homme de vos rêves se concentrera plus aisément sur vos points forts (vos yeux pétillants, votre sourire ravageur) que sur vos petits défauts.

Secondo, parce qu’offrir une image positive de soi, cela renvoi une idée claire à votre prétendant : vous êtes de celles qu’il aura du mal à conquérir. Et ça, forcément, ça le piquera au vif. Les hommes sont joueurs…

Comment rendre un homme amoureux : n’en dévoilez pas trop

Si vous vous dévoilez trop, vous n’offrez pas l’opportunité à l’autre d’être titillé par la curiosité. Vous ne le poussez pas à vouloir passer plus de temps avec vous pour vous découvrir.

Vous lui offrez votre confiance, votre « moi intime » et votre affection sur un plateau d’argent. Qu’a t’il fait pour le mériter ? C’est bien ce qu’on pensait. Pas grand chose. A la place, gardez une part de mystère, offrez lui la possibilité d’être troublé…

Comment rendre un homme amoureux : donnez en moins, recevez plus

Vous avez tendance à donner beaucoup, tout de suite pour séduire un homme. C’est dans votre nature ! Et loin de nous l’idée de vous dire de changer, c’est une sacrée qualité. Mais imaginez bien que pour rendre un homme amoureux, il faut appliquer l’adage suivant (en voilà un qui n’a pas pris une ride) : fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis. Tout est donc une question de dosage.

En d’autres termes, donnez, mais moins que vous ne le voudriez. Ainsi, vous obligez l’autre à être actif de la situation et ne pas se contenter d’un comportement passif (« elle est adorable avec moi sans que j’ai le moindre effort à fournir »). En ayant une attitude pro-active comme celle-là, il se pourrait bien que monsieur se prenne au jeu et… tombe amoureux.

cosmopolitan

Partager