Youkhou Ndour ne croit en rien…Ni à Macky ni à personne d’autre : Il cherche le pouvoir

J’avais promis de revenir vous parlez de Youssou Ndour et de sa Télé que j’ai rebaptisé TFM (Télé Falate Macky).

En effet au Sénégal, on a tendance à vouloir tout forcer, on nous impose les Hommes, on change de «  classe sociale » avec l’argent, on devient même Marabout avec un grand boubou bien amidonné.

Dans cette catégorie de personnes YOU sort du lot et remporte la palme. Cet arriviste qui, ayant comme unique don sa voix, se permet d’oublier qu’il n’a même pas le certificat d’étude élémentaire.

L’argent étant une autre forme de drogue, ce moins que rien est enivré par son odeur au point qu’il pense être au-dessus de tous les Sénégalais. Il se vante oubliant le bon Dieu car il prétend être le MAITRE de Dakar parce qu’il paye selon lui tous les dakarois. Vous ne croyez pas en Macky, vous êtes en train de l’utiliser en faisant votre propre promotion pour la Mairie de Dakar.

Ce type à la bouche de chameaux, selon qui l’argent n’a pas d’odeur, ignore que quiconque n’a pas d’éthique peut aisément avoir de l’argent. Il suffit d’être l’ami de Peter Gabrielle, chanter Wade quand il était tout puissant, combattre qui n’accepte pas d’être roulé dans la farine comme Karim qui, contrairement à toi qui vit de chantage et de détournement de bien par la ruse pour vous rappeler la MUTUELLE DE CREDIT « BIRIMA » ce mort-né.

Vous avez dit que le Sénégal vous a tout donné, c’est vrai en partie, seulement vous l’avez mal formulé. Tu as volé TOUT aux sénégalais, vous ne payez pas d’impôts, vous êtes cité dans le scandale Suisse des délinquants fiscaux : http://www.seneweb.com/news/International/swissleaks-youssou-n-dour-parmi-les-evad_n_14746  et je vous rafraîchis la mémoire avec ce Link pour vous dire de parler à voix basse car les sénégalais ne sont pas amnésiques mais patients….

Votre Télé de chantage, source de perversion lieu où sont véhiculés tous les mensonges, les insultes à l’image de Birima qui, comme votre mutuelle, fera une mort subite car il pense qu’il peut insulter qui il veut sans autre forme de procès.

Revenez sur Terre YOU car votre protecteur du moment pour dire Macky, a les jours comptés pour incapacité et parjure et après lui vous n’auriez plus un autre sur qui s’agripper car arrivera le Français-sénégalais KARIM comme vous dites qui vous empêche de dormir, qui est votre plat quotidien pour vivre de mensonge. Eh OUI, nous préférons un français-sénégalais à un sénégalais-français qui exploite et vend son peuple au plus offrant et croyez-moi vous êtes le prototype complet d’un NEGRE DE SERVICE.

Cessez le passage car, malgré vos dénigrements, malgré vos mensonges et persécutions, KARIM ARRIVE pour vous faire BATTRE LA CADENCE et mettre fin à votre CHANTAGE qui a trop duré.

Chante encore et encore avant que vous ne perdiez l’unique don que vous avez et SURTOUT ne me chante point car je veux VIVRE encore et encore.

Saa kadior 

1 Comment

Les commentaires sont fermés.