Xibaaru traqué par les Libéraux pour avoir critiqué leur léthargie…Ces vauriens qui ne supportent pas les critiques

Si être Penda c’est dire à l’opposition que vous êtes mous, si être Penda est de condamner cette opposition qui va se plaindre chez ce vulgaire ambassadeur de France, si être Penda c’est de dénoncer un PDS qui ne pose aucun acte concret, qui laisse un Fada dérouler son plan et leur arracher le groupe parlementaire ALORS : JE SUIS PENDA !!!!!
Il faut savoir faire la différence entre ceux qui vous encourage dans vos erreurs et ceux qui vous les font noter. Un véritable ami à le devoir de vous dire la vérité sinon vous pouvez le considérer comme votre pire ennemi.
Nous par contre nous sommes et nous serons toujours les « Penda Sow » du PDS car il me semble qu’être Penda n’est ni plus ni moins que de dire la vérité et cette vérité n’a ni couleur ni drapeau.
Si vous voulez régner aux yeux de Wade ou Karim sans mouiller le maillot, nous serons là pour vous mettre à nu devant l’opinion car pour moi seule la victoire du PDS m’importe. Je n’appartiens à aucune organisation ni mouvement et ni Wade ni Karim ne me connaissent, je lutte pour des convictions et je participe à ma manière à la lutte contre ce pouvoir malsain incarné par un dictateur qui va jusqu’à se moquer de « l’opposition » si elle existe…
Le travail qui vous attend est énorme, relevez vos manches au lieu de vous acharner sur cette dame respectable qui prend son courage en main avec tous les risques qu’elle peut courir devant ce régime qui traque toute personne qui ose aller à l’encontre du Maitre.
Penda a un nom et une adresse que même moi je n’ai pas, bien que je ne me cache point, dès lors, nous serons toujours là pour la défendre de toute personne qui osera l’attaquer même si nous sommes du PDS.
Avec Karim nous voulons la politique autrement avec des gens fiers et dignes qui vont l’accompagner sans le caresser et pour ce qui me concerne j’ai déjà donné mon âme à Serigne Touba ici et à l’au-delà et personne d’autre ne peut m’impressionner…
Merci Penda les sénégalais dignes sont fiers de toi..
Saa kadior

2 Comments

  1. ENTOUCAS POUR CE QUI CONCERNE LES PROPOS DE PAGANON CHERE PRNDA TU AS MAL INTERPRETE.IL FAUT REECOUTER L INTERPRETATION DE L AVOCAT DE KARIM WADE CIRE CLEDOR LY QUI AVAIT PRECISAIT QUE L EMBASSADEUR AVAIT PLUTOT DISCREFITE LE DEROULEMENT DU PROCES ET DE LA CREI.

Les commentaires sont fermés.