Wallahi, billahi, tallahi ! Gackou va tuer Niasse…Il dépouille l’AFP au Sénégal et au delà des Frontières…

Malick Gakou grignote dans le bastion des apéristes. Khalifa Ababacar Mbengue, premier Vice-président chargé de la jeunesse et des provinces de l’Alliance des forces de progrès (Afp) en Côte d’ivoire, vient de rendre sa démission avec plus de 20 membres du bureau de l’Afp pour rejoindre le Grand parti de Malick Gakou.

Joint au téléphone,  il explique que Niasse est fini et que Gakou est l’avenir. “Niasse va quitter la politique en 2017. Il n’y a pas donc d’avenir avec lui. Nous avons préféré cheminer avec Malick Gakou qui a fait du zéro faute en politique. Il est ambitieux et j’aime les gens ambitieux. Il sera notre candidat en 2017”, dit-il.

D’ailleurs, annonce-t-il, les militants du Grand parti de Côte d’ivoire s’engagent à donner la caution de Malick Gakou pour la prochaine présidentielle.

“L’Afp est terminée. Les Alioune Sarr (actuel ministre du Commerce), Malick Diop (Directeur de l’Asepex), Zator Mbaye (député à l’Assemblée nationale), finiront tous par quitter l’Afp pour rejoindre Malick Gakou”, annonce-t-il.

Il demande ainsi au président Moustapha Niasse, “qui est (leur) père”, de regrouper la famille de l’Afp en soutenant Malick Gakou à la prochaine présidentielle.

Source seneweb