VIDEO-Youssou Ndour n’exclut pas de jouer dans le futur un rôle politique plus important…Il a faim !

Au lendemain de ses 3 concerts donnés au cirque d’Hiver, à Paris, Youssou N’Dour qui est aussi ministre conseiller du président sénégalais Macky Sall, évoque sur France 24 avec Sylvain Attal la situation des migrants/réfugiés qui affluent en Europe, son action humanitaire au Sénégal comme ambassadeur de « La Chaine de l’Espoir », le rôle de la France en Afrique (il appelle les entreprises françaises à « prendre plus de responsabilité sociale dans le développement ») et enfin parle de son plaisir d’être sur scène, de conseiller le Président sénégalais et n’exclut pas de jouer dans le futur un rôle politique plus important.

2 Comments

  1. Vous vous êtes jamais demandé pourquoi en dehors de la France Youssou Ndour n’est plus vu sur les plus grandes scènes du show bizz…

  2. Pourquoi pas ? cet incapable de PR lui a fait goûter aux délices du Pouvoir et vu que l’appétit vient en mangeant, YOU met la barre plus haut.
    Jamais dans ses rêves les plus osés ce chanteur ne pouvait imaginer d’être un jour Ministre dans ce Sénégal de Kocc mais avec l’arrivée de ce poids lourd de PR on aura tout vu.
    Faites attention à cette déclaration de You quand il dit que son rôle lui va à merveille car il continue ses concerts tout en étant conseiller du PR. J’imagine qu’il ne se rend pas compte de ce qu’il dit car personne n’ose souligner cette absurdité, comment on peut donner un salaire à quelqu’un qui travaille pour son propre compte avec comme seule justification qu’il est CONSEILLER ( libre comme un électron ).
    Il doit dédier tout son temps à la Nation sinon on doit arrêter de le payer avec l’argent du contribuable !!
    Un PR qui a besoin de YOU comme conseiller ne mérite pas de nous diriger à moins qu’il lui dise comment pervertir ses enfants…

Les commentaires sont fermés.