Usain Bolt surpris avec une étudiante brésilienne de 20 ans

Alors que le mystère autour de la vie sentimentale d’Usain Bolt semblait percé, la diffusion de photos intimes est venue jeter le trouble.

Les clichés ont été diffusés par une étudiante brésilienne de 20 ans, Jady Duarte, sur la messagerie Whatsapp, et laissent peu de place à l’imagination. On y voit l’athlète jamaïcain partager le lit avec la demoiselle, l’enlacer et l’embrasser.

Soirée de clôture des JO
Les photos auraient été prises après une soirée animée au club “All In”, dans la périphérie de Rio de Janeiro, lors du week-end de clôture des JO. Le champion olympique célébrait justement ses 30 ans.

Sur l’un des clichés, qui font les choux gras des médias brésiliens, Bolt embrasse la jeune femme sur la joue alors qu’elle prend un selfie pour immortaliser cet instant.

Un twerk torride en discothèque
Peu avant cela, la “Foudre” s’était déjà fait remarquer en discothèque en “twerkant” de manière très enthousiaste – c’est le moins qu’on puisse écrire – avec une bimbo locale (voir vidéo ci-dessous).

Pour rappel, le lauréat du 100, 200 et 4×100 mètres semblait avoir trouvé l’amour dans les bras de Kasi J. Bennett, une fashionista de 26 ans. “J’espère qu’il va se marier et fonder une famille après les Jeux. Il me l’a promis”, avait confié sa maman au micro de CNN.*