Urgent : Marssasoum a un nouveau Maire !

Moins d’un mois après le rappel à Dieu de son Maire Mamadou Gassama élu le 17 juillet 2014, la commune de Marssasoum a procédé ce lundi à l’élection d’un nouveau Maire. Il s’agit de l’Apériste Sény Mandiang qui était jusque-là premier adjoint au Maire.
Il est sorti vainqueur avec 25 voix devant sana Dabo et Yacouba Dramé respectivement Apériste et écologiste à l’issu d’un vote très calme.
Polygame, le successeur de Mamadou Gassama est lui aussi un enseignant qui a fait ces premiers pas en politique dans le parti démocratique Sénégalais(DPS).
Sanoussy Dia à Sédhiou pour xiabaaru.com

2 Comments

  1. Je félicite Seny Mandiang pour son élection. Je l’ai connu avec l’ancien Ministre Mamadou Lamine Keita qui l’a beaucoup aidé à se postionner dans le pds à. marsassoum et dans le séparément de Sedhiou. C’était son mentor et il se dit d’ailleurs que Seny Mandiang bien qu’ayant rejoint l’APR est resté un proche de Keita qu’il écouté plus que toute autre personne. Sa promotion ne me surprend pas car j’ai toujours vu en lui un homme courtois, correct avec tout le monde. Je lui souhaite bonne chance.

  2. Arretes cette mascarade de tentative de récupération. Keita a trahi ce brave. Il n’est plus proche de lui c’est d’ailleurs pourquoi il a milité à l’APR. Keita n’a qu’à vivre dans sa traitrise seul. Ne lui trouve pas de sympathisant. Mandiang est un homme d’honneur et il le restera. Au diable Keita

Les commentaires sont fermés.