Une fillette en maternelle kidnappée à Rufisque…

Une fillette de 4 ans a été enlevée vendredi dernier à Rufisque. Fatou Fall Ndiaye dite Bintou, a été kidnappée par un homme non encore identifié, en plein jour, aux abords de son école. La fille qui habite au quartier Ndargou ndaw de Rufisque a été interceptée par un homme à côté de son école maternelle. Posté non loin de l’établissement où se rendait sa victime, le malfrat, qui a certainement pris le temps de mûrir son plan, a attendu que la fillette s’approche de lui pour l’interpeller. La petite refuse de le suivre dans un premier temps, mais l’homme insiste finissant par la convaincre. L’homme prend prend alors la main de la petite et chemine avec elle. Lorsqu’il tombe nez à nez sur la maîtresse de la fillette, il lâche la main de l’enfant. La maîtresse les regarde mais, ne se doutant de rien, poursuit son chemin.
A la descente, la sœur de Bintou vient la récupérer. Elle sera surprise lorsqu’on lui a fait comprendre que la petite n’a pas assisté aux cours. Elle informe ses parents, désemparés.

Plus tard, on s’aperçoit que la caméra de surveillance d’un magasin qui jouxte la place Gabard à Rufisque a filmé la scène du kidnapping. Le père de la fillette a ainsi visionné le film de la disparition de sa fille qui a agi en complicité avec un autre homme à bord d’un véhicule.
Selon le quotidien « L’Observateur », la police a ouvert une enquête afin de retrouver le ravisseur.