Une femme mortellement poignardée à l’aisselle à Sicap Liberté 2

e quartier de Sicap liberté 2 s’est réveillé dans la consternation et la révolte après qu’une jeune femme, sur la route de son travail, a été poignardée mortellement à l’aisselle par des bandits sortis de nulle part.

C’est la RFM qui a donné l’information. Il avait plu le matin de ce jeudi 29 septembre et le sang de la victime coulait, sous le regard impuissant et révolté des riverains de Sicap Liberté 2 qui se disent habitués maintenant à d’attaques de toutes sortes, de la part de malfrats. Selon les riverains de ce quartier, ces bandits n’ont rien trouvé dans la pochette de cette femme qui s’était levée le matin pour aller chercher sa subsistance, en allant travailler. Malheureusement, elle avait rendez-vous avec la mort.

La Sicap Liberté, c’est l’insécurité totale. Les populations riveraines estiment que la police ne fait pas assez de patrouille et qu’il y a fréquemment des agressions et des vols à main armé et via des scooters. Les habitants de Sicap Liberté 2 crie à l’aide et estime qu’ils ne sont plus en sécurité et que l’Etat qui détient le monopole de la violence leur vienne en aide dans ce quartier qui a aussi des problèmes de sécurité quand il y a des combat de lutte au stade Demba Diop.