Nathalie, candidate emblématique de l’Amour est dans le pré en 2013, vient d’être condamnée à 10 mois de prison ferme pour dénonciation calomnieuse. La quinquagénaire est déjà en prison suite à une autre affaire.

En 2013, les téléspectateurs assidus de L’Amour est dans le pré découvraient Nathalie Cunin, prétendante de Jean-Noël. Nathalie a notamment marqué la huitième saison de l’Amour est dans le pré avec son fort caractère. Aujourd’hui, elle fait parler d’elle pour de mauvaises raisons.

En effet, elle vient d’être condamnée à 10 mois de prison pour avoir accusé à tort un gendarme de l’avoir violée. En 2011, elle rencontre cet homme sur un site de rencontre mais les choses ne se passent pas très bien puisque la quinquagénaire dépose une plainte pour viol. Rapidement la justice prononce un non-lieu mais Nathalie insiste. Elle n’aurait pas dû puisqu’à l’issue d’un nouveau jugement rendu ce jeudi 9 février, la justice a condamné Nathalie à 10 mois de prison ferme pour dénonciation calomnieuse.

Nathalie est déjà en prison

Et si la peine est si sévère c’est parce que Nathalie n’est pas totalement inconnue de la justice. En 2014 elle a déjà comparu pour violence envers une avocate, outrage à magistrat et menaces de mort à l’encontre d’un agent de la CPAM. Elle a été condamnée à 700 euros d’amende pour l’outrage, à 1 000 euros d’amende pour les violences envers l’avocate ainsi qu’à 140 heures de travaux d’intérêt général. Quant à l’affaire des menaces de mort, elle a écopé d’une peine de 12 mois de prison ferme. Actuellement incarcérée à la prison de Seysses pour purger cette peine, elle va donc devoir y rester plus longtemps que prévu suite à cette nouvelle condamnation.

Public

PARTAGER