Un politicien qui « pète » très mal…Il se dit beau et irrésistible, musclé et choc…Et sans lui aucune femme ne survivra

Voici l’homme qui se croit seul mâle au monde. Né vilain, il veut être suzerain sans être valet…Quel toupet !

«Si je quitte le Pds, il n’y aura plus ni jeunes, ni femmes, encore moins de militants dans la formation politique de Me Abdoulaye Wade», a fait savoir Modou Diagne Fada, le Président du Conseil départemental de Kébémer devant les femmes «réformatrices» du Pds acquises à sa cause. C’était lors d’un rassemblement politique qu’il a présidé au Centre socioculturel de Derklé, dans la commune d’arrondissement de Dieuppeul.
fada pigeonC’est devant les femmes qu’il raconte sa légende sorti tout droit de la griothèque des « vauriens » qui aspirent en secret le besoin d’être beau et intelligent…
Pour Modou Diagne Fada, toute la crème du Pds est avec lui. Et ce sont les traitres qu’il nomme Crème…Peut être de la mauvaise graine transformé en crème acidulée.

«Si je quitte le Pds, il n’y aura plus de jeune ni femme encore moins de militant dans le Parti» a-t-il osé dire comme s’il n’existait aucun mâle viril dans le PDS…
Incroyable ! S’il s’en va, il n’y a plus de femmes au PDS…Et il n’y aura plus de jeunes…Mais Diagne Fada doit arrêter de « péter » là où sa liberté s’arrête…
Pour qui se prend-il ? «Joe » le seul lapin-tireur ? C’est possible ! Alors les femmes réformatrices sont-elles ses courtisanes…Il aura un beau Harem, le Diagne-tireur.

Penda Sow pour xibaaru.com

2 Comments

  1. Une manière de quémander qu’on le retienne. Sa mission est de créer la merde au sein du PDS en ciblant principalement Aida Mbodj et Oumar Sarr pour faire semblant d’exister. Que ces derniers l’ignorent purement et simplement ou lui « créent » des adversaires de sa catégorie.

  2. Quelle insolence !!!!
    Pourquoi tant de haine
    Tu es journaliste ou quoi
    Arrêtez ces insultes ce n est pas sénégalais
    Cela ne nous ressemble vraiment pas

Les commentaires sont fermés.