Un homme force sa femme à se prostituer pendant quatre ans

Un homme de 54 ans sera jugé pour proxénétisme le 1er décembre prochain, à Meaux (Seine-et-Marne). L’individu est suspecté d’avoir forcé sa compagne de 46 ans à se prostituer pendant quatre ans auprès de quelque 2.742 « clients ».
Horreur en Seine-et-Marne. Un homme de 54 ans se retrouvera devant le tribunal de Meaux le 1er décembre prochain. Accusé de proxénétisme, l’individu est soupçonné d’avoir contraint sa femme de 46 ans à se prostituer pendant quatre ans.
Au total, la victime aurait été obligée de vendre ses charmes à quelque 2.742 clients, comme en témoigne un carnet retrouvé par les enquêteurs de la brigade de recherches de Meaux.
Jusqu’à 7.000 euros par mois
Autre surprise que renfermait le calepin : les revenus engendrés par la sordide activité, qui atteignaient un maximum de 7.000 euros par mois. Au Parisien, la victime témoigne : « Nous avions l’habitude d’aller au bois de Ferrières pour des rencontres coquines. Mais j’y ai eu de mauvaises expériences et, pour les éviter, mon compagnon a suggéré de demander de l’argent contre un rapport. Après mon accouchement, il m’a demandé de continuer à me prostituer, mais à la maison ».
« Il m’a forcé à continuer »
Le calvaire de cette femme de 46 ans semble sans fin : « Quand j’en ai eu marre, explique-t-elle encore, il m’a forcé à continuer ». Le mari, présent jeudi devant le tribunal de Meaux, a bénéficié d’un report d’audience au 1er décembre pour qu’il puisse mettre en place sa défense, écrit encore Le Parisien. L’homme a été placé en détention provisoire et sera jugé pour proxénétisme. Il risque jusqu’à sept ans d’emprisonnement et 150.000 euros d’amende.