Un gros morceau du PDS s’apprête à trahir Wade…L’ancien ministre libéral a succombé aux délices du Palais

Pendant que les Sénégalais s’y attendent le moins et que seuls les avertis en connaissent l’existence, certains responsables du Pds ont fini d’enclencher des négociations avancées avec le Palais. Ces négociations qui se font le plus secrètement possible, ont presque abouti pour certaines, alors que d’autres sont en phase de l’être.
D’ailleurs, nos radars sont formels. Un gros ponte du parti de Wade, ancien ministre et personnage très influent dans la cité religieuse de Touba, a été reçu il y a trois semaines à l’avenue LSS. N’étant pas le seul à être dans les dispositions de transhumer de manière silencieuse, ce monsieur pourrait toutefois captiver les attentions plus que tous les autres au vu de sa prestance politique au sein du Parti démocratique Sénégalais.
Qu’à cela ne tienne, il ne sera pas le seul à tourner le dos au Pape du Sopi si les tendances se confirment dans les prochaines semaines, voire prochains jours. Là et maintenant, l’essentiel du peloton partant pour transhumer a choisi de plonger dans la phase transitoire qui est d’adopter une attitude peu habituelle pour un responsable libéral … à savoir cesser d’attaquer le régime Sall, ce qui revient à se taire. Tous se sont terrés, s’emmurant dans un silence suspect et coupable. Entretiens secrets au Palais à suivre!
Dakaractu

3 Comments

  1. Il s agit de madicke Niang. Son long silence et la levée de son interdiction de sortie du territoire sont révélateurs.

  2. C’est forcément Madicke. Un ami à la présidence m’a informé de sa visite nocturne il y a un peu moins d’un mois. Et sa fille se permet de lancer des menaces à xibaaru?!!! Dommage mais ne vous laissez pas faire. Nous comptons sur vous pour connaître la vérité.

  3. C’est madicke!!!!! Rien à dire sur ça, sa tête de poltron n’aurait jamais supporté la chambre 1 de rebeuss. Tchiey adouna!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.