Un gang armé et dangereux arrêté à Abidjan…Regardez la vidéo du chef de gang qui parle

Dans un communiqué ce 30 mars, La Police criminelle a annoncé avoir mis fin aux activités d’un redoutable gang composé de BLEA BOMMANIN STEPHANE alias STEPHY, chef de gang, ZADJE ZOKORA DIDIER et MOUSSA IBRAHIM, qui sévissait dans la commune de Port Bouet depuis janvier 2015.

C’est à la suite d’une information anonyme, qu’une opération de police menée par les éléments de la Direction de la police criminelle a permis d’appréhender ces scélérats devenus une terreur pour les habitants de la commune. L’opération a permis également de saisir une Kalachnikov, un fusil à pompe de marque BAIKAL ; un pistolet automatique de marque MAB P15, un SPAL ainsi que des munitions.

L’enquête ouverte a révélé que ce gang a à son actif plusieurs attaques de domicile, de commerce et de réceptifs. Ce gang est à l’origine du meurtre d’une dame et d’un homme dans le sous-quartier d’Anani dans la commune de Port-Bouet dans la nuit du 02 au 03 janvier 2016.

Ce gang avait ouvert le feu sur un Vigile en février dernier, le blessant grièvement. Ce gang avait emporté l’arme de ce dernier. Selon l’enquête, ce gang est composé de 05 élément dont 02 actuellement en cavale pour l’heure. Les mis en cause ont les faits de vol de nuit en réunion, avec effraction à mains armés suivis de viol, meurtres et détention illégale d’armes à feu et association de malfaiteurs. Abidjan.net