Un conseiller du Président gifle Moustapha Cissé Lô : « Il fait perdre des électeurs à Macky avec ses gaffes répétées »

Conseiller spécial du Président Macky Sall et responsable de l’Apr à Mbacké, Oumar ndiaye dit «Angloma» n’a pas été tendre à l’endroit de Moustapha Cissé Lo. Il accuse ce dernier de porter un énorme préjudice au chef de l’etat en lui faisant perdre des électeurs à chacune de ses sorties. c’est pourquoi, il demande au deuxième viceprésident de l’Assemblée nationale à savoir raison garder en s’abstenant de toute déclaration incendiaire.
S’il y a quelqu’un qui ne digère guère les sorties musclées de Moustapha Cissé Lo, 2ème vice-président de l’Assemblée nationale et responsable de l’Alliance pour la République (Apr), c’est Oumar Ndiaye dit Angloma. Ce conseiller spécial du président de la République (Macky Sall) est particulièrement dépité par les assauts verbaux de ce que l’on surnomme «El Pistolero», prompt à faire des sorties médiatiques fracassantes.
Selon Oumar Ndiaye «Angloma», un énorme préjudice est causé par Moustapha Cissé Lo à l’endroit du Président Macky Sall. C’est pourquoi, il l’invite à plus de retenue. «Personnellement, je n’ai aucun problème avec Moustapha Cissé Lo. Seulement, il faut avouer que ses déclarations causent un sérieux préjudice au président de la République, Macky Sall. Les grosses gaffes répétées de Moustapha Cissé Lo font perdre trop d’électeurs à Macky Sall», martèle le conseiller spécial du chef de l’Etat.
Par ailleurs, Angloma a vigoureusement dénoncé l’inertie des députés de l’Apr qui, selon lui, refusent de s’investir dans la massification et l’animation de l’Apr dans le département de Mbacké où la formation marronbeige a été laminée aux dernières élections locales. «Il faut déplorer l’inertie de ceux-là même qui se disent responsables de l’Apr à Touba et Mbacké et qui ne font rien pour l’Apr.
L’heure n’est plus au bavardage, mais plutôt au travail», martèle Oumar Ndiaye «Angloma».

L’As