Un ancien acteur de Power Rangers plaide coupable pour meurtre

0
104

L’ancien Power Ranger rouge, Ricardo Medina, a plaidé coupable ce jeudi 16 mars à Los Angeles pour le meurtre de son colo­ca­taire datant du 31 janvier 2015.

C’était le Power Ranger rouge. Ricardo Medina, 38 ans, a plaidé coupable jeudi pour le meurtre de son colo­ca­taire qu’il aurait tué à l’aide d’une épée, selon l’AFP infor­mée par une source judi­ciaire à Los Angeles.

Le jour du meurtre serait le 31 janvier 2015. D’après le Sun, Ricardo Medina aurait blessé mortel­le­ment son colo­ca­taire Josh Sutter, 36 ans, après une dispute au sujet de la petite amie de l’ac­teur du Power Ranger rouge. Il a indiqué aux poli­ciers qu’il avait agi en légi­time défense. La chaîne de télé­vi­sion KTLA a annoncé que le juge­ment en déli­béré aura lieu le 30 mars prochain.

Il avait été arrêté le premier février 2015 après le meurtre de son colo­ca­taire en posses­sion de l’arme du crime : une épée médié­vale de type « Conan le Barbare ». Son aveu réduit la peine de prison encou­rue de 26 ans à 6 ans selon E News.

Ricardo Medina, né en Cali­for­nie, a débuté sa carrière en 2002 ans la série télé­vi­sée Power Rangers Wild Force. Il inter­pré­tait le rôle de Cole Evans, le Power Ranger rouge. Par la suite, l’ac­teur a joué dans Les Experts : Miami et d’autres petites produc­tions avant de réen­dos­ser le fameux costume rouge.

Gala

Laisser un commentaire