Tivaouane soutient Macky Sall sur l’envoi des troupes en Arabie Saoudite…Les apéristes de la ville sainte font bloc

Des voix se sont élevées à Tivaouane pour soutenir Macky Sall dans sa volonté d’envoyer des soldats en Arabie Saoudite. Elles viennent de l’Alliance pour la République (Apr) de la cité religieuse. Farba Demba War Sall, chargé de la communication de l’Apr affirme : «depuis quelque temps, on assiste à une levée de bouclier contre Macky Sall quant à sa décision d’envoyer des troupes en Arabie Saoudite, pour prévenir toute attaque contre ce régime». Selon lui, le chef de l’État a pris la décision après mûre réflexion et il convient en de pareilles circonstances que toutes les couches de la population se retrouvent autour du chef suprême des armées. «Le Sénégal, de par sa tradition, a l’obligation de porter assistance à un pays en danger potentiel et l’Arabie Saoudite est un pays ami de très longue date», ajoute-t-il. Et de poursuivre : «L’argument du terrorisme brandi par les malfaisants ne tient pas la route car aucun pays du monde n’est à l’abri et d’un tel point de vue, cela ne saurait constituer un alibi pour ne pas réagir face à la menace que constitue la guerre du Yémen».

2 Comments

  1. tres bonne initiative.farba demba war sall aime macky sall.c est un responsable de haut niveau.il merite d etre soutenu par le president.depuis la creation de l apr il est avec macky sall.il est integre intelligent et d un reel ,poids politique.

  2. la position de l apr de tivaouane est courageuse .son charge de com est tres engage a cote de macky sall.je suis de ceux qui croient que la victoire de macky en 2017 a tivaouane passera indubitablement par lui.il nya qu a faire un sondage .il est tres populaire aupres des jeunes.

Les commentaires sont fermés.