Thione Ballago Seck endetté ? Les secrets d’un retour précipité au Penc Mi

Entre la forte pression bancaire qui le met dos au mur et le manque à gagner considérable depuis ses bisbilles avec la justice, le chanteur crooner n’avait plus le choix même si certains de ses proches, dont ses enfants, avaient souhaité que Ballago-Père prolonge le repos du guerrier en attendant que son sort soit définitivement scellé.
Seulement, face aux engagements financiers et devant la menace d’enterrer sa carrière avant terme, le père de Wally Seck a opté de reprendre service pour honorer certains prêts mais aussi libérer le chèque de ses conseils qui s’activent sur son dossier depuis des mois. C’est d’autant plus compréhensible que le lead vocal du Raam Daan gagne une part importante de ses rentrées financières dans l’exploitation du dancing « Penc Mi ».
Les sources de People.sn qui évaluent à plus de 30 millions les recettes mensuelles du cadre, à raison de 5 millions par soirée, constatent que le compte est loin d’être fait pour la soirée retrouvailles de la Tabaski. En effet, même si le public a répondu présent, les radars de People.sn habillés en mocassins ont jugé l’affluence trop faible par rapport aux soirées de Wally Ballago Seck. D’ailleurs, il ne serait pas surprenant que la formule soit revue dans l’organisation des spectacles pour cumuler les publics de Wally et de Thione Ballago Seck afin d’accroitre les recettes de la boite. Certains se sont posés la question de savoir pourquoi Wally Ballago Seck n’est pas venu jouer le jour de la Tabaski? La réponse, People.sn vous promet de vous la donner en cours de semaine…. Restez connecter.