The Voice 6 : Florent Pagny avoue avoir eu du mal à se remettre dans le bain

Histo­rique au sein du jury de The Voice (il est là depuis le début), Florent Pagny fait quelques révé­la­tions sur les premières audi­tions à l’aveugle de cette sixième saison…

C’est ce week-end que débute la diffu­sion des audi­tions à l’aveugle de la (déjà) sixième saison de The Voice. A cette occa­sion, Florent Pagny a reçu nos confrères de Télé Loisirs. Très heureux de se réins­tal­ler dans le fauteuil rouge de TF1, le chan­teur l’est d’au­tant plus depuis l’ar­ri­vée de M Pokora à ses côtés. « Il a amené un truc sympa­thique : le langage du corps, souligne l’ex compa­gnon de Vanessa para­dis. Il sent des choses dans la musique et dans les réac­tions du public et il buzze des talents qui peuvent nous lais­ser perplexes au départ. Ça donne un virage inté­res­sant à l’émis­sion. »

Une moti­va­tion et une fraî­cheur que Florent Pagny a – lui – eu beau­coup de mal à retrou­ver lors des premiers enre­gis­tre­ments des audi­tions à l’aveugle de cette sixième salve. « Au début de cette saison, mon expé­rience m’a presque desservi, constate l’in­ter­prète de Savoir aimer. J’ai eu du mal à me trou­ver. J’ap­puyais peu, je n’ar­gu­men­tais pas beau­coup… J’avais besoin de plus de surprise. » Un passage à vide vite effacé ! « Puis, le troi­sième jour, j’ai entendu des choses qui m’ont fait vibrer et j’ai commencé à m’écla­ter. » L’en­vie d’avoir envie.

Voici

Partager

Laisser un commentaire