Taubira caricaturée en singe par Charlie Hebdo au nom de la liberté d’expression

Au nom de la liberté d’expression, la ministre Christiane Taubira a été caricaturé en singe, après avoir été prise pour cible il y a quelques jours par une conseillère municipale UMP.
Le dessin sur la garde des Sceaux parle de lui-même et que dire d’une telle attaque dans une république comme la France ! C’est une honte de laisser de tels individus agir de la sorte pendant qu’un humoriste enchaîne les procès pour justifier ses différents sketchs.
Charlie Hebdo s’attaque sans vergogne à l’Islam et au Christianisme depuis des années en caricaturant les personnalités les plus chères aux yeux des fidèles de ces religions. Aujourd’hui c’est la communauté noire qui se fait rabaisser à un état animal en public et sans mesures prises pour arrêter tout ça.
La France ne tourne plus rond, elle a perdu son identité et sa personnalité qui l’ont rendu si forte et si appréciée à travers le monde. La honte d’être français se mélange à la colère, mais leur répondre par la violence serait synonyme de victoire pour ces individus dénués de principes et de respect.