Stanley Enow : premier rappeur d’Afrique Francophone aux Grammy Awards

Le rappeur Stanley Enow est l’un des plus populaires et titrés de l’Afrique francophone. Depuis son arrivée au sommet en 2013 avec le titre « Hein Père », il ne cesse de gagner du terrain. Il est jusqu’à présent le seul artiste au Cameroun à avoir gagné un trophée aux prestigieuses cérémonies du MTV Awards en Afrique du Sud. Il est l’unique rappeur à avoir raflé les prix aux Afrima à Lagos et aux Afrimma à Dallas.

Son aura ne cesse de grandir. Dans le même temps,  il se fait beaucoup d’ennemis autour de lui. Des gens dont des artistes essaient de le faire tomber. A la surprise générale, il a annoncé son départ du Cameroun pour les USA. La raison ? Pour participer à la prestigieuse cérémonie des Grammy à Los Angeles. Alors que les internautes n’y croyaient pas, ils ont découvert sur ses comptes officiels des photos le montrant à ladite cérémonie.

Les Grammy Awards sont un peu au monde de la musique ce que le Ballon d’Or est au football. C’est l’un des plus grands rendez-vous de la culture musicale au monde. Et pour un jeune artiste de son état, y participer est une grande fierté pour le Cameroun.

En plus, l’artiste a fêté tout récemment son anniversaire et a publié la vidéo officielle de son dernier titre Pray For Me.

Afrikmag

Partager

Laisser un commentaire