Le rappeur Stanley Enow est l’un des plus populaires et titrés de l’Afrique francophone. Depuis son arrivée au sommet en 2013 avec le titre « Hein Père », il ne cesse de gagner du terrain. Il est jusqu’à présent le seul artiste au Cameroun à avoir gagné un trophée aux prestigieuses cérémonies du MTV Awards en Afrique du Sud. Il est l’unique rappeur à avoir raflé les prix aux Afrima à Lagos et aux Afrimma à Dallas.

Son aura ne cesse de grandir. Dans le même temps,  il se fait beaucoup d’ennemis autour de lui. Des gens dont des artistes essaient de le faire tomber. A la surprise générale, il a annoncé son départ du Cameroun pour les USA. La raison ? Pour participer à la prestigieuse cérémonie des Grammy à Los Angeles. Alors que les internautes n’y croyaient pas, ils ont découvert sur ses comptes officiels des photos le montrant à ladite cérémonie.

Les Grammy Awards sont un peu au monde de la musique ce que le Ballon d’Or est au football. C’est l’un des plus grands rendez-vous de la culture musicale au monde. Et pour un jeune artiste de son état, y participer est une grande fierté pour le Cameroun.

En plus, l’artiste a fêté tout récemment son anniversaire et a publié la vidéo officielle de son dernier titre Pray For Me.

Afrikmag

PARTAGER