Showbiz : Afro Trap 7 de MHD certifié single de platine en 3 mois

0
145

HD ne cesse de glaner les lauriers depuis son premier album « Afro Trap », sorti seulement il y a un an. Alors qu’on le croyait à court d’inspiration, et que son succès allait très vite prendre fin, il revient en 2017 avec une nouvelle oeuvre.

« La puissance » est le titre donné au 7e titre dans la série des « afro Trap ». Le titre est disponible depuis 3 mois, et aujourd’hui il est déjà gratifié. Visionné à plus de 70 millions de fois sur YouTube, il « pète » les records dans toutes les plates formes de téléchargements et de streaming.

Selon les nouvelles accréditations de la SNEP en France, ces moyens d’écoutes équivalent les ventes. Ainsi, pour avoir bénéficié de plus de 20 millions de téléchargements et de streaming, le single « La puissance » est certifié disque de platine.

MHD est arrivé dans le monde du rap comme un cheveu sur la soupe, mais il est devenu en une année un artiste incontournable  convoité par toutes les grandes marques et plateformes. Il est le chanteur phare des récentes publicités de la marque Adidas. Ses chansons ont été utilisées déjà pour plusieurs publicités où on aperçoit Paul Pogba et même le rappeur Booba.

MHD apporte une nouvelle touche musicale dans le paysage français. C’est la raison pour laquelle ses musiques passent comme une lettre à la poste. Même si plusieurs pensent qu’il ne fera pas long feu, il a déjà, en si peu de temps, marqué l’histoire.

Afrikmag

 

 

 

Laisser un commentaire