Sheikh Alassane Sène lance un site d’informations générales « Dakar midi »

Demain jeudi, à midi précise, les internautes du Sénégal et du monde entier pourront découvrir et lire les premiers articles de « Dakarmidi.com », nouveau site d’informations générales. En effet, après sa sortie de prison,  Shasty qui a toujours combattu auprès du peuple en tant que  voix des sans voix, revient sur un  autre terrain  mais avec la même conviction et le même combat : défendre le peuple.

Il décide ainsi de participer activement dans les efforts de créativité et d’inventivité sources inaliénables pour toute émergence et pivot incontournable de la richesse de l’homme par la magie de la presse en ligne devenue, à la fois un moyen d’information très efficace et un puissant outil de communion des peuples.

Pour l’administration de ce journal en ligne, le Sheikh porte son choix sur son chargé de communication.  Papa Ibrahima Diassé puisque c’est de lui qu’il s’agit n’est pas novice à la matière pour avoir fait les beaux jours de quelques rédactions dans ce pays avec une plume très engagée. Il aura alors la lourde tâche de  conduire ce nouveau canard aux ambitions multiples selon un communiqué signé par son initiateur.

Shastycom