Seydou Guèye démonte le PDS : « Les amis du PDS sont désespérés au point de confondre leur malaise et la Malaisie »

Les accusations d’Aïda Mbodji sur la fraude électorale ont été balayées d’un revers de main par le porte-parole de l’Alliance pour la République (Apr), Seydou Guèye. Joint, par téléphone, ce dernier se dit déçu : «Je tombe des nues parce que je ne pensais pas que mes amis du Pds étaient désespérés au point de confondre leur malaise et la Malaisie. Le Sénégal n’est pas ce pays-là. Sa trajectoire démocratique l’interdit». Selon lui, la vigilance citoyenne ne permet pas de se livrer à ces genres de jeu et aujourd’hui souligne le porte-parole de l’Apr : «Il faut prier pour que mes amis du Pds retrouvent la sérénité pour occuper sereinement leur rôle, leur mission historique». A l’en croire, «cette mission historique, c’est de proposer aux Sénégalais un projet politique plus puissant que le PSE s’ils en ont les moyens et pour renouer avec l’espoir», a ajouté M Gueye.

2 Comments

  1. C’est bon que l’opposition veille parce que les pourvoyeurs de légions n’ont d’autres solutions pour leurs poulains que la fraude.
    C’est surtout bon que l’opposition leur rafraîchissent la mémoire et éveille les sénégalais à la vraie nature de ceux qui sont au pouvoir. Les cartes électorales russes qui changent d’images (c’était en 2012) vous les avez oubliées ? Eh bien, ceux qui connaissent ce genre de cartes sont actuellement au pouvoir.
    C’est surtout bon de rappeler à l’ancienne opposition devenue pouvoir actuel la bizarrerie d’avoir brusquement confiance au fichier électoral qu’elle défend aujourd’hui et qu’elle décriait hier, à la Malaisie dont les cartes d’identités qu’elle confectionne pour nous étaient douteuses hier.
    http://www.osiris.sn/Passeport-numerise-ou-biometrie.html
    http://www.leral.net/SENEGAL-LA-BOMBE-DE-LA-FRAUDE-ELECTORALE_a27806.html
    http://www.leral.net/Cartes-d-identite-Nationale-Un-amalgame-frauduleux-du-ministre-Ousmane-Ngom_a15735.html
    Nota: Je me plais à rappeler que l’expert, dont l’expertise servait de base à la théorie des fraudes de l’opposition en 2007 et 2012, vient d’annoncer qu’il y aura fraude en 2017. Si ses dires n’ont pas fait le tour des médias des 100, c’est parce que cette fois ils ne servent pas à la diabolisation de Wade.
    Voici ses expertises de 2012 et de 2015.
    http://www.xibar.net/Bakar-Ndiaye-annonce-une-fraude-massive-en-2012_a21781.html
    http://www.osiris.sn/Bakar-Ndiaye-inventeur-d-un.html

Les commentaires sont fermés.