Seydina Seck fusille les « répondeurs automatiques » de Macky Sall et dénonce l’absence d’éthique et de..

« La politique est une guerre sans effusion de sang » affirmait Mao Tsé-Toung. Les adversités, trahies par des insultes ou par des injures, entre le parti au pouvoir et les opposants illustrent cette citation. Idrissa Seck de Rewmi ou Abdoul Mbaye pour l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT) semblent plus que déterminés à mener cette « guerre sans effusion de sang » contre le régime de S.E.M Macky Sall. Les partisans de l’APR ne se laissent pas faire. Ils répondent aux multiples attaques contre S.E.M Macky Sall au point de les surnommer « répondeurs automatiques ». Ces échanges houleux entre les politiques n’ont pas échappé à la vigilance du chroniqueur sniper de xalima. Seydina Seck fait de ces « répondeurs automatiques » ses principales cibles.

En effet, dans sa chronique d’actualité, Seydina Seck apporte une réponse fatale à ces « répondeurs automatiques » et dénonce le non-respect à l’éthique et à la morale sur la scène politique.

Écoutez la réponse virulente de Seydina Seck aux « répondeurs automatiques ». Il crache du feu tel un dragon et les enflamme.