Rob Kardashian et Blac Chyna ne vivent plus ensemble. Fiancés, leur mariage semble également être bien compromis.

On sait que la relation entre Rob Kardashian et Blac Chyna est tumultueuse. Et ce n’est pas l’arrivée de leur bébé Dream Renée en novembre dernier qui a changé la donne ! Mi-décembre, près d’un mois après la naissance de leur fille et à quelques jours des festivités de Noël, le couple a d’ailleurs traversé une crise assez sévère : Blac Chyna a en effet quitté son compagnon, prenant avec elle sa petite et toutes leurs affaires, laissant Rob Kardashian seul dans sa maison vide et dévasté.

Réconciliés depuis, les fiancés sont-ils toujours aussi déterminés à se marier l’été prochain ? Selon un proche du couple, les préparatifs n’avancent pas. « C’est une situation étrange. Ils sont toujours fiancés et Chyna garde sa bague. Mais il n’y a eu aucune discussion à propos du mariage entre eux« , a rapporté la source au magazine People, selon des propos publiés le jeudi 9 février.

Pire : des rumeurs se répandent affirmant que Blac Chyna verrait un autre homme… « Rob n’en serait vraiment pas content« , a estimé l’informateur. « Un autre de leurs problèmes, c’est que Rob ne lui fait pas confiance« , a continué la source. « Même des rumeurs de Chyna se rapprochant d’autres mecs, cela causerait une horrible dispute », a renchéri le proche du couple.

Closer

PARTAGER