Selbé va voir Karim en prison et lui dit « tu seras le 5ème président »…Et Karim répond dans un wolof plus que parfait

S’il y a quelqu’un qui ne se cache pas pour parler d’elle, c’est bien la voyante Selbé Ndom. En effet, aujourd’hui, accompagnée de Aly Nar Ndiaye et Mamadou Diallo, Selbé Ndom a rendu visite au détenu le plus populaire du Sénégal, Karim Wade.
Reçue par ce dernier, la voyante dans son grand boubou blanc a fait des révélations fracassantes. Devant témoins, Selbé Ndom a juré au nom de Dieu, du Prophète et du Saint Coran que le fils d’Abdoulaye Wade sera le cinquième président de la République du Sénégal. La « voyante » s’est adressée en wolof à Karim Wade en ces termes : « Je le jure sur le Saint coran que tu seras le cinquième président du Sénégal. Je l’ai vu comme j’avais vu cela pour Macky Sall avant qu’il ne devienne président. J’ai vu aussi que c’est lorsque tu seras président de la République que le Sénégal fera de grands pas et tu éclairciras beaucoup de choses qui jusque là sont restées dans l’ombre ». Avant de poursuivre : « je ne veux ni argent, ni avantage, j’ai vu que tu seras président et je suis venu t’en parler! »
Après l’avoir écouté, Karim Wade qui s’exprimait aussi en wolof, a remercié Selbé Ndom de s’être déplacée pour venir le voir en prison. Il a aussi prié pour que tout cela se réalise.
Après cela, ils ont quelque peu discuté avant que Selbé Ndom et ses accompagnants ne prennent congé de leur hôte à la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss.

Dakaractu

1 Comment

  1. Il ne suffit guère de le voir dans ses rêves pour croire que Karim sera inecha Allah le prochain Président du Sénégal.
    Le destin quand il se construit est souvent caché sous une forme d’épreuves qui, le plus souvent ne donne aucune indication au début.
    Karim était la personne la plus impopulaire du pays tout simplement parce que ses détracteurs avaient bien pensé, bien joué et bien médiatisé leur jeu, le tout basé sur des mensonges pour arriver à leur fin. Ils y sont arrivés MAIS ils n’avaient pas pris en compte que, quelques fois, je dirais même souvent les Hommes pensent mener la danse au moment où c’est le bon Dieu qui est entrain de dérouler son schéma.
    C’est dans leur prétendue réussite que Dieu a rendu Karim célèbre et a fait de lui la personne la plus aimé de ce pays car, comme dit l’adage:  » la Vérité finit toujours par triompher  » et  » patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ».
    Macky- drianké qui s’est forgé dans le mensonge n’aura que malheur et cela aussi, il ne suffit pas de le voir dans ses rêves pour pouvoir le jurer. Dieu suit sa logique que personne ne saurait et ne pourrait la changer.
    Dans tout ce brouhaha de départ avec son cortège d’intoxication, de dénigrement, de mensonge, je tire un chapeau à Karim qui est toujours resté égal à lui-même, digne dans l’épreuve, respectueux devant la sentence d’un homme et des hommes tapis dans l’ombre, ne les laissant aucune marge de satisfaction et au finale pour les avoir rendu Ridicule devant le peuple et devant Dieu.
    Monsieur le Président, que l’esprit maléfique n’arrive pas à ta place avant toi, que la langue destructrice ne prononce ton nom, que les yeux venimeux ne te percent ni aujourd’hui ni demain en somme que le Bon Dieu t’épargne et te mets sous sa protection jusqu’au jour de l’intronisation bref du sacre final et t’accompagner jusqu’à la réalisation de tes projets pour un Sénégal à l’image des pays développés.
    Vous avez déjà donné un avant goût de ce dont tu es capables et sans nul doute j’ose espérer que tu seras notre Messie. AMINE !!

Les commentaires sont fermés.