Scandale Miss Dakar 2016 : Grave accusation sur Ndèye Astou Sall

Divorcée, dépigmentée, mère, menteuse et candidate du parrain, telles sont les reproches brandies par les candidates malheureuses qui estiment que la sacre de Ndéye Astou Sall est entaché d’irrégularités.

L’édition 2016 de l’élection Miss qui marque les débuts de la nouvelle gestion par Amina Badiane, une jeune dame originaire de Thiès qui a connu une fulgurante carrière de Top Model en Italie, est loin de connaitre son épilogue. Alors que l’élue de Dakar, Ndèye Astou Sall savoure son sacre dans la lointaine banlieue, ses concurrentes crient au favoritisme et au scandale.
En plus d’avoir été mariée et divorcée depuis peu, Miss Dakar 2016 est accusée de se dépigmenter, en plus du fait que c’était la candidate du parrain, Maire de Pikine. Les candidates malheureuses qui font la révélation sous le sceau de l’anonymat estiment qu’elles n’ont pas le choix pour éviter d’en faire les frais dans l’avenir. Seulement, en concertation depuis le sacre de Ndeye Astou Sall, elles ruminent leur colère et estiment que ce forfait ne passera pas, rappelant au passage l’épisode de Thiès, où la même faute avait entachée la régularité de l’élection. Revenant sur les faits, les candidates déroulent le film et expliquent qu’elle était sacrée bien avant l’échéance, épinglant aussi le comportement déloyal jugé partisan Pape Faye qui n’a jamais caché on penchant pour la beauté de Pikine. Ses concurrentes de révéler qu’en plus d’être divorcée et dépigmentée, Ndeye Astou Sall aurait menti sur son âge mais aussi sur son cursus scolaire. Selon elles, Ndeye Astou Sall n’est pas étudiante en commerce international comme elle l’a déclaré mais elle vient d’avoir son Baccalauréat. Mieux ses concurrentes révèlent qu’elle est de 1994 et non de 1996 comme elle l’a fait savoir. Allant plus loin, les concurrentes déclarent que lors la compétition, Ndeye Astou Sall a été la préférée du jury et elle ne s’asseyait jamais à coté d’elles car elle avait une place privilégiée réservée par les jurys. Pour elles, les jurys ont menti sur son identité et sur son âge. Pour terminer, les concurrentes de Miss Dakar de dire que Ndeye Astou a un enfant mais on cache tout cela car… c’est la Miss du parrain de l’événement