Saa Kadior attaque Macky, Sidiki Kaba et le nouvel ambassadeur…El Hadj Diouf…Pardon Diallo !

Notre Sénégal court rapidement et surement vers la catastrophe et ce peuple complice est en train d’observer, désintéressé sur ce qui se produit et se construit sous ses yeux.
Ce pays pleure des larmes de sang et nous tend la main avant qu’il ne soit trop tard, ce qui est en train d’être semé et cultivé dans ce pays sous l’ère de ce locataire du Palais s’il finit de ronger le tronc produira l’effet d’une hécatombe qui n’épargnera personne.
Le culte de la haine qui a déjà gagné des proportions démesurées est en train de faire place au culte et à la propagande ethnique, à la dictature sans vergogne ni frein, au je m’en foutisme digne d’un homme ensorcelé qui n’est plus maitre de son destin mais le plus grave dans tout cela c’est la passivité dont fait montre la population.
Personne n’est à l’abri mes chers compatriotes car nous avons un « Prisident » porteur sain d’un virus qui veut emporter tout un peuple dans son agonie en nous contaminant de gré ou de force. Dans ce pays se passe des choses que le cerveau le plus averti et l’imagination la plus sophistiquée ne sauraient détectés, on semble être dans un rêve, tellement la réalité est amère.
Sidiki Kaba
Un Ministre de la justice humiliée après son PR parce que sans arguments devant cette épreuve de force commanditée par l’occident et honteusement déroulée par ces nègres béni-oui-oui au service de leur maitre. Parti recevoir sa médaille à l’image du « nègre et la médaille », ils lui ont offert un plateau pour lui rappeler qu’il n’était qu’un esclave et avant de partir il fallait lui rappeler sa stupidité afin qu’il ne lève pas trop les épaules. Le dossier Karim réchauffe leur cul tellement ils sont conscients qu’ils ont usé de la force et du pouvoir mais Dieu est patient….comment peut-on inviter des personnalités d’un pays pour une médaille ou une prise de consigne pour après les inviter et les ridiculiser ?, seuls Macky et ses mackisards peuvent être traités ainsi..
El Hadj Diouf
L’hippopotame du Palais qui veut couver tous les démunis intellectuels de ce pays nous impose encore un El Hadji Diouf NON je m’excuse un El Hadji DIALLO qui, en bon opportuniste sait que le moment de revendiquer son appartenance à l’ethnie Hal Poular est d’époque, appelle à l’union sacrée des TOUCOULEURS autour de sa majesté le Roi Hal Poular. Peut être aussi la nouvelle association des amis de Marème-fétiche va lancer un appel aux sérères et le tour sera joué, le Sénégal DIVISE..
On peut en rire pour ne pas pleurer MAIS l’heure est grave !
Ayant tenté de réduire les Marabouts en citoyens ordinaires mais en VAIN, Macky commence à accuser des imams de terroristes et les met en garde à vue comme si, ne trouvant plus un potentiel adversaire à mettre en prison, il se tourne vers eux pour faire les recommandations de ses féticheurs qui semblent lui assuré que la conservation de son pouvoir passe par les emprisonnements et l’intimidation.
Ce PR fait tout dans le désordre et l’arrogance mais il faut accepter que le MAL lui réussit à merveille car malgré la réduction de nos institutions au désir instinctifs et animal du maitre, rien ne bouge MAIS AUSSI personne ne bouge. Pourquoi l’opposition tarde à réagir ?, il faut un soulèvement spontané sans calculs sinon le fer risque de se refroidir et il serait difficile de le réchauffer.
L’heure de donner sa vie est arrivée et il ne suffit pas d’avoir une grosse artillerie car une petite aiguille suffit pour dégonfler cette chambre à air qui semble impressionnant mais ne l’est pas.
Saa kadior