Saa Kadior attaque : « Macky a joué avec le peuple pendant 4 ans avant de servir un Wax Waxeet »

“ L’esclave acculé jusqu’au pied du mur se rebiffe et dit NON”.
C’est tout le sens qu’il faut donner à ce référendum qui ne l’est que par le nom parce que dépourvu de sa sève nourricière et imposé sans aucune concertation.
C’est d’ailleurs une suite logique du mode de gouvernance « Mackyen » qui n’a jamais demandé l’avis de l’opposition depuis son magistère. Les plus optimistes croyaient qu’il allait y arriver et les autres comme moi croient dur comme fer que cet arriviste accident de l’histoire et rongé par la haine ne se démarquerait jamais de cette pratique malsaine.
Je vous disais toujours qu’il fallait l’arrêter avant qu’il ne soit tard mais d’aucun voyait en la persécution de Karim une affaire du PDS et voilà qu’aujourd’hui nous sommes en train de subir la dictature qu’il avait testé et réussi avec la CREI pour se convaincre que nous étions un peuple à gouverner par le bâton.
Macky a joué avec nous pendant 4 longues années pour nous servir un « MA WAXON WAXETE » et comme si cela ne suffisait pas, il se cache derrière un AVIS transformé en DECISION.
Dans un commentaire j’avais dit même si nous voulons supposer que le CC a émis une décision sur le projet qu’il leur a soumis, pourquoi la décision concernerait-elle seulement la réduction du mandat ?
Pourquoi les autres points peuvent être l’objet de retouche ?
Macky a vraiment touché le fond du ridicule, il est l’incarnation de l’incohérence, de l’incapacité, du contre sens bref du je m’en foutisme accompagné d’arrogance.
Il nous insulte depuis 4 ans sans nous donner les moyens d’avoir le plat quotidien et ses ESCLAVES insultent quiconque osent critiquer sa gouvernance et une quelconque critique à son égard vous donne le ticket pour REBEUSS, alors l’heure est arrivée pour lui administrer la leçon de sa vie et avec lui tous les PROFITARDS qui l’entourent, ces vieux requins qui depuis les indépendances sucent notre SANG et continuent de plus bel.
Alors disons NON pour ce qu’il nous a fait avant,
Disons NON pour ce qu’il vient encore de nous faire
Disons NON pour qu’il ne nous fasse plus rien.
Occasion ne peut être plus propice car cela a trop duré et si nous commettons l’erreur de lui ouvrir les portes ou de le « récompenser » après s’être joué de nous alors, ADIEU l’éthique, ADIEU Sénégal de nos ancêtres qui nous rendait si fiers et heureux et BIENVENUE à une société d’homosexuels ( Sidiki Kaba comme ancien avocat des homos), d’insolents ( Mimi Touré-Mame Mbaye Niang Abdou Mbow..), de dynastie (Faye-Sall-Timbo..), d’oppression ( police aux ordres du Palais), de voleurs ( BBY ), de récompense des nullards (Youssou Ndour), des traitres ( Latif- Madiambal )…
Non je ne veux pas y croire car ma foi en ce peuple va au-delà de mon scepticisme et comme toujours le PEUPLE saura reprendre ce qui lui appartient de DROIT malgré la puissance des FETICHEURS logés au Palais.
Pour l’amour cette PATRIE qui nous tend la main comme un enfant prématurément sevré votons NON-NON et NON pour SAUVER LE SENEGAL..
Saa kadior